Comment changer mes options d’abonnement à la liste ?

C’est la page de tous les conforts ! ;-)

En cliquant sur le bouton Options d’abonnés dans le cadre de gauche de l’écran, vous accédez à une page où vous pouvez régler à votre meilleure convenance vos options d’abonnement. Voici les choix possibles :


    - Digest : Au lieu de recevoir régulièrement les messages de la liste, vous en recevrez périodiquement une compilation. Cette compilation regroupe un ensemble de messages de la liste, au sein d’un message au format MIME multipart/digest. La périodicité d’envoi des compilation est définie par le gestionnaire de la liste.
    - Summary : Comme pour le mode digest vous recevrez une compilation de la liste des messages. L’intégralité de chaque message étant accessible dans les archives de la liste.
    - Nomail : Ce mode permet de ne plus recevoir les messages de la liste. Vous restez cependant abonné à la liste. Cela évite de se désabonner puis de se réabonner à la liste.
    - Txt : Ce mode permet de ne recevoir que la version texte (text/plain) des messages postés sous les 2 formes texte et HTML.
    - Html : Ce mode permet de ne recevoir que la version html (text/html) des messages postés sous les 2 formats, texte et HTML.
    - Urlize : Ce mode permet de ne pas recevoir les documents attachés. Ceux-ci sont remplacés dans le message par une URL pointant sur une URL dans l’interface web.
    - Not_me : Ce mode permet de ne pas recevoir une copie de ses propres messages.
    - Normal : Ce mode est le mode de réception par défaut ; il permet d’annuler les autres modes d’abonnement.

Enfin, vous n’êtes pas obligé de vous rappeler ces options par coeur. En cliquant sur le bouton Aide, juste à côté de la liste déroulante des options possibles, vous ouvrirez une petite fenêtre "pop-up" qui vous les rapellera de manière claire. C’est d’ailleurs le contenu de cette aide qui est affiché dans la liste ci-dessus.

Bon travail !

P.-S.

La notice de copyright pour l’Open content doit mentionner les éléments suivants : [Le nom de l’auteur : Robert Sebille] [L’édition originale : http://banlieues.openbaz.be/article4.html] Cette édition